Utilisation de la solution Quarness (plate-forme mobile pour la coordination des soins) à l’hôpital Montsouris
La solution Quarness permet de simplifier, coordonner et sécuriser les échanges entre les différents services hospitaliers. Cette vidéo montre une application concrète de Quarness dans un centre hospitalier.
Quarness permet de faciliter les échanges d’informations et gagner un temps précieux !
En connectant de manière sécurisée le personnel soignant, Quarness libère es interruptions téléphoniques qui sont sources d’erreur. La messagerie instantanée intégrée à l’application permet de mieux communiquer et de prendre en charge rapidement un patient. Les informations utiles sont disponibles immédiatement sur l’application qui est interfacée avec le réseau d’information de l’établissement, le gain de temps est réel et vous gardez une traçabilité des informations.
Nous pouvons adapter la plateforme Quarness aux besoins de chaque établissements de santé. Les étapes sont très simples et peuvent être rapide à mettre en œuvre. Nous étudions avec la direction les process qui ont besoin d’être optimisés (enjeux économiques, flux des informations perturbés et dont le partage des informations n’est pas efficace etc.) puis nous interrogeons chaque acteur faisant partie des process identifiés pour lister les informations dont ils ont besoin. Ne reste plus qu’à personnaliser les alertes dans notre solution Quarness.
– Textes d’alertes configurables
– Interfaçage avec le DPI et logiciels internes
– Configuration des destinataires et/ou émetteur des alertes.