Et si on vous proposait une organisation automatique de votre processus de nettoyage/bio-nettoyage ?
La solution IT NETT permet de gérer, en automatique, des tâches telles que le nettoyage/bio-nettoyage des chambres, des véhicules, des matériels et locaux, après une intervention ou dès qu’un patient libère le lit, le fauteuil…
Le risque de contamination vous l’avez tous vécu ces derniers mois avec la Covid-19 où le nettoyage était primordial pour éviter les contaminations. Grâce à IT NETT cela peut vous aider à organiser en automatique votre processus de travail de vos équipes pour le nettoyage.
Les avantages de ce module :
- Avoir une vue d’ensemble des tâches de nettoyage/bio-nettoyage
- Organiser facilement votre processus quotidien de nettoyage
- Attribuer au bon collaborateur le plus proche une tâche imprévisible
Ce module est un véritable outil organisationnel, il accède à l’ensemble de la traçabilité des missions et établit un diagnostic complet de votre activité de nettoyage/bio-nettoyage.
IT NETT vous permet de contrôler la mise en œuvre du nettoyage que vous avez dans votre établissement :
- Nettoyage quotidien des chambres des patients
- Nettoyage après sortie du patient
- Nettoyage d’urgence
- Nettoyage non lié au patient
Les tâches peuvent être planifiées à l’avance ou créées à la demande, au fil des besoins des établissements de santé. Cette solution offre une traçabilité importante du nettoyage/bio-nettoyage au sein de l’établissement afin de garantir un service de qualité en adéquation avec votre politique d’hygiène et de sécurité et conforme à la certification HAS (conservation des données de bio-nettoyage).
Ce module appartient au logiciel i Transport qui comprend plusieurs modules :
- IT Interne, pour le brancardage des patients et transports internes
- IT Externe, pour les transports sanitaires
- IT Logistique, pour les transports des prélèvements biologiques, des biens et du matériel
Le logiciel i Transport permet la :
- Régulation automatique
- Outil de communication en temps réel
- Interface avec votre GAM/GAP et RDV
- Organisation des pas des agents par la localisation fine
- Amélioration et sécurité du parcours patient et des biens hospitaliers
- Prise en charge de 30% de missions de transports supplémentaires avec le même effectif
Pourquoi nous faire confiance ?
AD’Valorem développe des solutions logicielles depuis 10 ans avec des solutions éprouvées : 123 établissements (CHU, CH, cliniques) utilisent nos logiciels. Un chiffre qui ne cesse de progresser.
Notre support technique est disponible partout en France pour la mise en place et la maintenance de vos installations. AD’Valorem forme les utilisateurs et notre support assure un suivi après la mise en place.
La force d’AD’Valorem est l’audit, l’expertise et l’accompagnement personnalisé. Avec nos techniciens nous intégrons et interfaçons nos logiciels dans votre environnement, vos process de travail et selon vos méthodes d’utilisation.
Après expertise, un technicien dédié sera chargé de l’implémentation de notre solution dans votre environnement et de former vos équipes à leur utilisation.